Milwaukee a remporté l’un des chocs de la soirée face à Houston (108-94). Le lot de consolation pour les Rockets ? Un cross meurtrier de Chris Paul. Avec celui de Lance Stephenson qui a fait basculer le banc des Lakers dans l’hystérie, on a été gâtés cette nuit.
Derrière 19 points et 14 rebonds de Giannis Antetokounmpo, les Bucks se sont faits respecter à la maison contre Houston. Les Rockets n’ont pourtant pas démérité, avec notamment un Chris Paul en forme (19-4-9). Le meneur gardera longtemps en tête son cross sur le pauvre DJ Wilson, qui a tout simplement traversé le terrain sur près d’une dizaine de mètres dans un long trébuchement humiliant :
A lire également : Stephen A. Smith conseille à Devin Booker de se faire kidnapper
Wilson a pourtant fait le boulot avec 7 points et 6 rebonds en un quart d’heure en sortie de banc, mais c’est bien pour ce terrible crossover que son nom fait le tour du monde depuis cette nuit.
Fort heureusement, ses coéquipiers ont assuré pour ramener la victoire. En plus de Giannis, Eric Bledsoe a mis 23 points et Khris Middleton 13. Côté Rockets, James Harden a été gêné par une défense bien sentie visant à limiter son impact à trois points, mais il s’en sort tout de même avec 23 pions, 10 rebonds et 7 passes au compteur. Insuffisant cependant.
Même alors qu’il s’approche de plus en plus de ses dernières années dans la ligue, Chris Paul est encore capable de handles ravageurs. DJ Wilson, lui, a dû bien mal dormir.
Mais aussi : Tacko Fall a-t-il un avenir en NBA ?