Devonte Green, meneur des Indiana Hoosiers en NCAA et frère de Danny Green, n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de parler tatouage. En cause ? La signification dévoilée d’une réalisation sur son triceps, complètement surprenante. Accrochez-vous.
Décidément, les joueurs n’en finiront jamais de nous surprendre. Après l’affaire de J.R Smith et son tatouage « Supreme » au niveau de la jambe, Devonte Green, petit frère de Danny Green et évoluant sous le maillot des Hoosiers en NCAA, a également attiré l’attention sur ses réalisations.
Après s’être finalement retiré de la Draft, Devonte a rejoint l’université d’Indiana, où il alterne du bon et du moins bon. Surtout, il a fait parler de lui en mars 2019 pour un bien drôle de tatouage.
Attendez, ce gars à un code de triche tatoué sur son bras mdrrr
Un code de triche de jeu-vidéo tatoué sur le bras ? Vous pensez que cet internaute déraille complètement ? Et bien non, puisque Devonte Green n’a pas manqué de confirmer ça sur son compte Twitter.
Lire aussi | Les meilleurs tatouages des joueurs en NBA
San Andreas, munitions illimitées.
Munitions illimitées pour un shooteur, voilà qui fait sens. Pour les moins gamers d’entre-vous, il s’agit d’un code de triche sur le jeu Grand Theft Auto (GTA) San Andreas, qui permet d’obtenir les munitions illimitées sur toutes les armes du jeu.
Effectivement, si l’on regarde de plus près son bras, en lisant la tête penchée à droite et en partant de l’épaule, on observe bien une combinaison de touches :
L1 – R1 – Carré – R1 – Gauche – R2 – R1 – Gauche – Carré – Bas – L1 – L1
Pour ceux qui ont du mal à nous croire, voici un screen du cheat code sur le site jeuxvideo.com :
Si vous pensez encore à un montage photoshop couplé à un poisson d’avril, nous vous invitons à regarder de plus près le calendrier. Car non, cet article n’a pas été publié un 1er avril.