Demain, Duke poursuivra sa March Madness en affrontant UCF et son pivot, le géant Tacko Fall. Et le Sénégalais a prévenu : Zion ne fera pas la loi.
Du haut de ses 2m29, Tacko Fall est un géant dans un monde de nains. Le pivot l’a encore prouvé la nuit dernière lors d’une séquence qui parle d’elle-même quant à son hallucinant physique :
Alors que son équipe des Knights s’apprête à retrouver les Dukies, Fall a pris les devants et prévenu Zion Williamson que non, il ne s’ajouterait pas à sa liste de victimes :
« Je ne vais pas l’autoriser à me dunker dessus. Je ne le laisserai pas faire ça. C’est très dur de dunker sur moi. Je ne vais pas le laisser me mettre sur une de ses mixtapes »
A lire également : Héroïque et au bord des larmes, Ja Morant quitte la March Madness
Voilà un challenge… de taille pour Zion Williamson, qui, aussi impressionnant paraisse-t-il avec son double mètre et ses 130 kilos sur la balance, fait bien petit aux côtés de Tacko Fall :
Fall, qui est à 23 ans dans sa 4ème et dernière année universitaire, a tourné cette saison à 11 points, 7 rebonds et 2.6 contres en 27 minutes. Il tentera de faire son possible pour arrêter la plus grosse menace intérieure de ce tournoi NCAA, Zion Williamson, qui s’est chauffé par un très propre 12/16 au tir (25 points au total) contre North Dakota State hier.
A la manière d’un Dikembe Mutombo, Tacko Fall veut protéger sa maison à tout prix et n’hésite pas à le clamer haut et fort. Attention quand même si ça revient aux oreilles d’un certain phénomène…
Mais aussi : Ja Morant adoubé par Steph Curry !