On le sait depuis plusieurs mois maintenant, Giannis Antetokounmpo va avoir le droit à son premier modèle signature, mais sa date était encore inconnue jusqu’ici. On en sait heureusement un peu plus, et c’est pour bientôt.
En novembre 2017, et malgré les avances d’Adidas, Giannis Antetokounmpo avait annoncé un partenariat longue durée avec Nike. Un joli pactole à la clé on l’imagine mais surtout un premier modèle signature prévu. Mais jusqu’ici, aucune grosse nouvelle sur cela.
Cependant à l’approche des playoffs et une saison de MVP pour le Greek Freak, on en sait un peu plus sur l’arrivée de ce nouveau modèle pour l’ailier des Bucks. Préparez votre portefeuille, c’est pour bientôt.
A lire également : Cinq coachs pour remplacer Luke Walton
D’après Mark Parker, le PDG de Nike, la première paire de chaussures de Giannis devrait débarquer durant les playoffs à venir. Son nom ? La « Nike Freak 1 ». L’objectif est en tout cas clairement de la sortir pour les playoffs pour porter chance aux Bucks et espérer de grandes performances du Greek Freak.
Auteur d’une saison de MVP, Giannis pourrait bien gagner ce trophée personnel en juin prochain. Il est le favori avec James Harden à date. Le Grec tourne à 27.5 points, 12.7 rebonds, 6 passes, 1.4 contre et 1.3 interception de moyenne. Une ligne de stats bien complète et qui devrait porter les Bucks vers les sommets de la conférence Est.
Nike ne pouvait pas laisser passer ça et compte bien surfer sur la vague du Greek Freak.
Pour l’heure, on attend encore des images officielles de la chaussure. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir.
Mais aussi : Un sondage ne laisse aucun doute sur le GOAT pour les Américains