Marcus Smart a une nouvelle fois été victime de son caractère cette nuit. Le pitbull a ainsi regagné prématurément les vestiaires après avoir salement malmené Joel Embiid.
On le sait depuis tout ce temps : Marcus Smart est un véritable pitbull, une attitude qu’il tire notamment de sa terrible vie parsemée de drames et d’embûches. Toujours aussi intense sur les parquets, le joueur de Boston n’a pas goûté à ce qu’il a considéré être un écran dirty de Joel Embiid cette nuit, répondant par une violente poussette qui a fait valser le Camerounais et ses 113 kilos :
A lire également : Kevin Durant surprend 2 fans à l’hôtel
Sans grande surprise, Smart s’est vu indiquer le chemin des vestiaires par les arbitres après ce coup de sang. Il a eu le temps de compiler 3 petits points en 19 minutes sur le parquet, tandis qu’Embiid a effectué un gros chantier face à la raquette de Boston, se montrant tout simplement inarrêtable (37 points, 22 rebonds et la victoire).
Connaissant Joel Embiid, on peut imaginer que le Camerounais n’oubliera pas de sitôt cette séquence où il a été envoyé à terre par un joueur plus petit de 20 centimètres et moins lourd de 15 kilos. Les retrouvailles pourraient être sympathiques.
Mais aussi : Fin du rêve pour Andre Ingram