On le critique assez souvent pour sa communication parfois douteuse pour ne pas reconnaître quand il fait de belles choses. Et sur ce coup, Kevin Durant a été absolument parfait.
Il y a certaines histoires d’interactions entre fans et joueurs NBA dont on ne se lasse pas. La dernière en date implique Kevin Durant, qui a bouclé hier le road trip des Warriors par un match (et une victoire) face à Minnesota.
En marge de la partie, cependant, KD a eu la surprise de croiser un père de famille dans l’ascenseur de l’hôtel. La discussion s’engage, et quelques instants plus tard, la superstar de Golden State débarque dans la chambre de l’homme en question pour y surprendre ses 2 enfants… en leur livrant des pizzas :
A lire également : Fin du rêve pour Andre Ingram
Une bien belle initiative de la part de Durant, qui a été relayée sur les réseaux sociaux par le père de famille, tout heureux d’avoir vu l’un des meilleurs joueurs du monde prendre un peu de son temps pour surprendre ses rejetons. L’homme a même pris une photo pour immortaliser l’instant :
Une séquence qui fait en tout cas plaisir à voir, alors que la NBA se remet péniblement de la polémique des propos insultants et racistes de certains fans à l’encontre des joueurs. L’occasion de rappeler que sans être parfaits en toutes circonstances face à l’immense pression qui les entoure, les athlètes, à l’image de KD dans ce cas, savent faire plaisir et procurer du bonheur à la communauté de fans.
On ne peut que féliciter Kevin Durant pour ce geste que les deux petits n’oublieront jamais de leur vie. Bravo monsieur.
Mais aussi : Le conseil de Kobe Bryant à LeBron James