NBA – Record de franchise et énorme coup de chaud pour D’Angelo Russell !

D'Angelo Russell sous le maillot des Nets

Depuis son départ des Lakers, D’Angelo Russell semble passer un cap du côté des Nets avec ce petit truc en plus nécessaire à son développement. Le meneur vient de le confirmer encore la nuit passée contre les Kings en jouant le rôle du héros.

28 points. Voilà le plus gros écart du match entre les Nets et les Kings la nuit passée. Au début du quatrième quart, les Kings semblaient se diriger tranquillement avec la victoire au bout des 12 minutes restantes. Oui mais voilà, ce n’est pas le cas, car D’Angelo Russell.

Pour résumer simplement, disons que Stephen Curry n’est pas le seul joueur au monde à pouvoir prendre chaud, Russell également. Avec 27 points dans le dernier quart, il a ramené son équipe comme un grand pour venir remporter la rencontre.

A lire également : Ce fan paie une fortune pour voir Lakers/Bucks… pour rien

44 points (dont 27 dans le dernier quart), 12 passes, 4 rebonds et 4 interceptions : voilà donc la ligne de stats de D’Angelo Russell. Avec six tirs à trois points, le meneur en compte désormais 202 sur la saison, établissant un nouveau record de franchise pour les Nets. C’est Allen Crabbe, en 2017, qui détenait le précédent record.

Depuis son arrivée aux Nets, Russell a définitivement passé un cap. La saison 2018-19 était très importante pour lui alors qu’il sera agent libre restreint cet été et compte bien toucher un joli contrat. Vu ses performances, il semble clair que les Nets vont passer à la caisse afin de conserver le meneur qui prend une autre dimension et libère son potentiel cette saison.

Russell explose à New York. Son changement de franchise semble l’avoir libéré.

Mais aussi : Le gros coup de chaud de Stephen Curry

https://www.youtube.com/watch?v=wuz9ui_0wyY
Brooklyn Nets D'Angelo Russell NBA 24/24

Les dernières actus