Après la blessure de Malcolm Brogdon, les Bucks sont touchés par une nouvelle absence. Le nouveau venu, Nikola Mirotic, s’est en effet blessé et va manquer plusieurs semaines de compétition.
A l’approche des playoffs, les Bucks ne sont pas au mieux. La franchise du Wisconsin s’est imposée la nuit dernière, mais vient de perdre un nouveau joueur après la blessure de Malcolm Brogdon.
On vient d’apprendre que Nikola Mirotic va manquer plusieurs semaines de compétition suite à une légère fracture au niveau du pouce gauche. Deux à quatre semaines d’absence sont évoquées.
A lire également : La franchise que Kobe Bryant aurait préférée sans les Lakers
Après la perte de Brogdon, c’est un sacré coup de massue pour les Bucks qui devront faire sans deux joueurs importants pour la fin de saison régulière. Si Brogdon va manquer le début des playoffs, Mirotic possède tout de même une chance d’y participer dès le premier tour. A voir en fonction de ses progrès.
On rappelle que Giannis Antetokounmpo a manqué le dernier match de la franchise après une douleur au niveau de la cheville. Mike Budenholzer devra ainsi bien gérer sa fin de saison afin d’éviter une blessure supplémentaire. Milwaukee joue gros en playoffs après une saison régulière réussie.
Les semaines à venir ne seront pas faciles pour les Bucks. A surveiller cela de près.
Mais aussi : La pub de BodyArmor avec Kobe, Harden et Mitchell