BodyArmor, marque de boisson énergisante, a réalisé une publicité assez hilarante pour le lancement de la March Madness. Avec Kobe à la baguette en tant que réalisateur, elle a demandé à James Harden et Donovan Mitchell d’enfiler leur costume d’acteur.
Après avoir reçu un Oscar pour son court-métrage l’an dernier, Kobe Bryant revient pour réaliser la plus grande campagne publicitaire de la marque BodyArmor en tant que partenaire de la NCAA. Une touche d’humour avant le dénouement de la saison universitaire.
Le scénario : James Harden et Donovan Mitchell s’appellent afin de se donner quelques astuces sur la bonne préparation à tenir avant la March Madness, et forcément, l’une d’entre elles est de boire les boissons BodyArmor.
A lire également : La franchise que Kobe Bryant aurait préférée sans les Lakers
Petit bémol, ils utilisent des technologies dépassées comme le téléphone à cadran ou encore la machine à écrire. Une certaine façon d’envoyer un pique à Gatorade (plus gros concurrent de la marque), pour rappeler que certaines boissons sont aussi dépassées.
BodyArmor ira même jusqu’à ponctuer sa publicité par « Thanks Gatorade, we’ll take it from here » (Merci Gatorade, nous allons gérer ça à partir de maintenant).
Harden et Mitchell ne sont pas les seuls grands athlètes américains à être sous contrat avec BodyArmor. Parmi eux, on retrouve Mike Trout (MLB), Anthony Rizzo (MLB) ou encore Andrew Luck (NFL).
Le ton est donné : il ne reste plus qu’à savoir si Gatorade aura le cran de répondre dans leur prochaine campagne publicitaire.
Mais aussi : Quand Adidas refusait de signer Michael Jordan