Durant sa longue carrière, Kobe Bryant a connu beaucoup de « et si ». Et si les Hornets ne l’avaient pas échangé, ou s’il avait quitté les Lakers après sa demande de trade. Et si Kobe avait joué pour une autre franchise, laquelle ce serait ?
Confronté aux médias avec son nouveau livre, « The Wizenard Series », Kobe Bryant continue de répondre à des questions concernant sa carrière. La dernière en date devrait cependant intéresser pas mal de monde, et notamment des fans de la conférence Est.
En effet s’il a passé 20 longues années du côté des Lakers, atteignant un club très fermé dans le même temps, Kobe s’est déjà imaginé jouer pour une autre franchise selon Frank Isola.
A lire également : Les Celtics auraient déjà gagné un titre avec lui selon Isaiah Thomas
Comme il l’a confié au journaliste, Kobe aurait choisi… les Knicks au lieu des Lakers en cas de seconde franchise. Le Black Mamba semble donc attaché aux grandes villes et aux gros marchés de la NBA.
Kobe avait pour le rappel demandé un trade aux Lakers au milieu de sa carrière, mais avait été convaincu de rester du côté de la cité des Anges. Si cela n’était pas arrivé, il aurait ainsi pu bouger vers les Knicks avant la fin de sa carrière.
Le succès aurait-il été le même aux Knicks ? Quelle fin de carrière pour lui ? Voilà un bon gros « et si » à développer sur Kobe.
Mais aussi : Quand Adidas refusait de signer Michael Jordan