NBA – IRM à venir pour DeMarcus Cousins

Christian Petersen/Getty Images

Touché lors du match face au Thunder, DeMarcus Cousins va passer une IRM au niveau du pied selon sa franchise. L’inquiétude serait plus grande que prévue pour Boogie.

Mauvaise nouvelle pour les Warriors et DeMarcus Cousins. Le pivot, qui montait en puissance depuis quelques jours, a connu un coup d’arrêt face à Oklahoma City. Boogie était sorti de la rencontre au cours du quatrième quart pour ce qui était répertorié comme une « douleur à la cheville ».

En conférence d’après match, Steve Kerr, son coach, était plutôt serein quant à son pivot. Mais Golden State a finalement annoncé que Cousins allait passer de nouveaux examens pour une « douleur au pied ».

A lire également : Record entre Hornets et Heat

Résultat, il est fort improbable que Cousins dispute la rencontre de ce soir contre les Spurs. Initialement, Kerr ne voulait pas qu’Andrew Bogut, le nouveau venu, ne vienne traverser le pays après être arrivé en provenance d’Australie. Mais le pivot est bien du côté de San Antonio actuellement, laissant penser qu’il pourrait jouer aujourd’hui.

Blessure plutôt grave ou non, DeMarcus Cousins devrait rester de côté ce soir. Heureusement pour les Warriors, la franchise californienne va récupérer Kevin Durant, remis de sa blessure à la cheville. Un retour qui tombe à pic.

On va désormais attendre les résultats pour Cousins, en espérant rien de grave après sa terrible blessure l’an dernier.

Mais aussi : LeBron évoque la free agency à venir et son été

DeMarcus Cousins NBA 24/24

Les dernières actus