Dans la défaite de Portland à San Antonio (103-108), C.J. McCollum s’est blessé de manière potentiellement sérieuse. Et c’est tout l’Oregon qui s’inquiète.
Sale soirée pour Portland. Les Trail Blazers se sont non seulement inclinés sur le parquet de Spurs décidément chaud bouillants, mais ils ont aussi de quoi se faire du soucis pour C.J. McCollum. Très bon cette saison, l’arrière est mal retombé sur un lay-up et est resté de longues secondes au sol :
Le jeu a été interrompu et le staff médical s’est occupé de McCollum avant qu’il ne regagne les vestiaires accompagné, visiblement gêné par sa douleur à la jambe gauche :
A lire également : L’invraisemblable erreur qui coûte le match aux Pelicans
Après la partie, la franchise a indiqué que le joueur allait passer des examens dans les heures à venir. De son côté, l’arrière semblait inquiet : « Je sens pas mon genou être normal », s’est-il contenté d’expliquer avant de quitter la salle.
Avant sa sortie prématurée, C.J. McCollum avait eu le temps de jouer 23 minutes pour 10 points et 5 passes décisives. En son absence, Damian Lillard (34 pions) et Jusuf Nurkic (24 points et 16 rebonds) ont assuré, mais n’ont pas pu endiguer l’étincelante forme des Spurs, qui sont désormais titulaires de la plus longue winning-streak en cours dans la ligue.
Une blessure sérieuse de McCollum serait une grosse ombre au tableau d’une belle saison pour des Blazers qui attendent avec impatience les playoffs afin de laver l’affront de l’an passé. Espérons rien de trop grave…
Mais aussi : Comment Paul George a changé sa vie pour Russell Westbrook