Nouveau joueur des Blazers, Enes Kanter n’en a pas oublié son passage aux Knicks et ses embrouilles avec LeBron James. Alors quand il a vu le King perdre au MSG, il n’a pas pu s’empêcher de glisser un petit tacle sur Twitter.
C’est de bonne guerre. Enes Kanter était très heureux de la victoire des Knicks dans la soirée. D’abord parce que le Turc apprécie beaucoup la franchise new-yorkaise après son passage, mais surtout parce que la victime s’appelle LeBron James. Le natif d’Akron a eu la dernière possession pour gagner la rencontre, mais il s’est fait contrer par Mario Hezonja.
Une telle opportunité, ça ne se manque pas et sur Twitter, Kanter a réutilisé de manière sarcastique le slogan de LeBron : « StriveForGreatness ».
A lire également : Nouvelles rassurantes pour McCollum
LeBron James et Enes Kanter ne s’apprécient pas vraiment depuis leur accrochage au MSG. On se rappelle que Frank Ntilikina était d’ailleurs dans le lot. Depuis, le Turc n’en rate pas une pour se moquer du King, même si ce dernier ne semble pas y prêter attention.
L’été dernier, Kanter avait invité LeBron à montrer qu’il était le « Roi de New York » en signant chez les Knicks. Sans succès.
Une manière pour Enes Kanter de tacler le choix de LeBron l’été dernier probablement.
Mais aussi : En plein match, Mike Scott prend le temps de boire un coup