NBA – Le dunk raté de Kelly Oubre en contre-attaque

Transféré de Washington à Phoenix en cours de saison, Kelly Oubre s’amuse depuis son arrivée dans l’Arizona. Malheureusement pour le jeune joueur, il y a encore quelques problèmes à rectifier.

Depuis sa venue chez les Suns, Kelly Oubre s’amuse véritablement dans l’Arizona et démontre tout son potentiel à 23 ans. En 39 matchs, il tourne à 16.5 points (contre 12.9 aux Wizards), 4.9 rebonds et le tout à 45% au tir. De bonnes stats d’autant qu’il sera agent libre restreint cet été, de quoi inviter les Suns à lui offrir un joli contrat.

Mais qu’on se le dise, il reste encore quelques domaines où Oubre doit s’améliorer. L’ailier est très expressif sur un parquet et aime faire le show, parfois un peu trop.

A lire également : La ligne de stats historique de James Harden

Il a tenté, il a raté. Kelly Oubre aurait pu s’assurer une jolie place dans le top 10 de la nuit si ce double-pump était passé, il devrait finalement terminer dans le Shaqtin’ A Fool de la semaine prochaine. Ah parfois, ça se joue à peu.

Ce raté n’a toutefois pas empêché l’ailier de terminer avec 22 points, 4 rebonds et 5 interceptions pour une nouvelle solide prestation.

Avec Oubre, les Suns tiennent un nouveau jeune joueur qui pourrait s’établir dans l’Arizona. Mais il faudra sortir le chéquier cet été pour cela.

Mais aussi : Le game winner de Zion face à UNC

Kelly Oubre NBA 24/24

Les dernières actus