A l’occasion de son match hier contre les Nets, Russell Westbrook affrontait pour la première fois les médias depuis l’annonce du bannissement du fameux fan. Le meneur a cependant rapidement fait comprendre qu’il fallait aller de l’avant.
Russell Westbrook et le Jazz ont mis fin à l’épisode impliquant un fameux fan raciste. Si ce dernier a écopé d’un ban définitif, le meneur du Thunder n’a pas échappé à l’amende après ses propos tenus. Une sanction pas forcément étonnante mais qui semble donner satisfaction à tout le monde.
Après la rencontre face aux Nets, gagnée 108-96 par l’équipe de « Brodie », le meneur a logiquement été interrogé sur le dénouement de ce feuilleton. Mais comme à son habitude, il s’est montré très clair :
A lire également : Curry agacé par le flop de James Harden
Si vous voulez parler du match de ce soir, vous pouvez le faire. Si ce n’est pas le cas, bonne soirée.
C’était la première fois que Westbrook s’exprimait devant les médias après l’annonce des sanctions. Mais pour le meneur, il est manifestement temps de passer à autre chose et d’oublier ce fan afin d’éviter de lui donner plus d’importance.
Beaucoup ne devraient rien oublier afin de ressortir du bon de cet épisode. Donovan Mitchell va notamment tenter d’éradiquer ce genre de comportements via sa fondation. Un fan du Jazz a même ouvert une cagnotte afin de récolter de l’argent et reverser cela à une association.
Les beaux gestes se multiplient dans l’Utah et les fans semblent décider à montrer une belle image de leur communauté.
Mais aussi : Klay Thompson s’excuse auprès des fans