Depuis son arrivée aux Warriors, DeMarcus Cousins cherche encore ses marques. Cela peut donner parfois des séquences étranges, comme cette nuit au moment d’affronter les Rockets.
Match phare de la nuit, Rockets et Warriors ont dû se départager en saison régulière avec l’espoir de remettre le couvert en playoffs. En attendant une potentielle série dans quelques mois, ce sont les Dubs qui sont sortis vainqueurs de cet affrontement avec une victoire 106-104.
Et pourtant, les hommes de Steve Kerr ont dû composer sans la présence de Kevin Durant, diminué par sa cheville. C’est DeMarcus Cousins qui a élevé son niveau de jeu avec 27 points, 8 rebonds et 7 passes. Malgré cette jolie ligne de stats, le pivot a connu un joli moment de solitude durant la rencontre.
A lire également : Curry agacé par le flop de James Harden
Bon qu’on se le dise de suite, Stephen Curry n’a pas aidé sur cette action non plus. Durant le début du deuxième quart-temps, les Warriors sont à l’attaque. Cousins feinte à trois points et file vers le panier mais Capela défend bien. Boogie décide alors de passer la balle à Curry ouvert à trois points.
Tout semble normal non ? Eh bien non. Petit problème, Steph ne joue pas, il est sur le banc :
Curry le sait, l’erreur vient sans aucun doute de lui. Ca mérite un joli passage dans le Shaqtin’ A Fool.
Mais aussi : Klay Thompson rejoint Steph Curry dans l’histoire !