Auteur d’une grosse bagarre la nuit passée contre Marquese Chriss, Serge Ibaka a confirmé après la rencontre que son geste était dû à une phrase prononcée par son adversaire.
Il y a eu du spectacle la nuit passée entre les Cavs et les Raptors, mais pas forcément comme la ligue l’apprécie. Serge Ibaka et Marquese Chriss en sont effectivement venus aux mains. Pour revenir sur la baston, ça se passe par ici.
La rencontre avec les médias était donc logiquement attendu, mais n’a finalement pas eu lieu. Ibaka a cependant lâché quelques infos rapides.
A lire également : Russell Westbrook en furie, menace deux fans après avoir été insulté !
D’après Joe Vardon, présent au match, l’intérieur des Raptors a quitté la salle avant même de se présenter devant les médias. Une réaction à laquelle on pouvait s’attendre. Mais via un représentant, il a confirmé avoir réagi après une phrase prononcée par Chriss. Cette dernière ne semble manifestement ne pas lui avoir plu, d’où sa réaction.
Sauf si le joueur des Cavs en dit plus – et on en doute, on ne saura jamais ce qui a été dit. Sur la vidéo du combat, on peut en tout cas voir Chriss le regarder assez étrangement. Mais l’intérieur a rapidement compris qu’Ibaka n’est pas du genre à se laisser faire.
Les deux joueurs ont logiquement été expulsés, et attendent désormais leurs sanctions. Des matchs de suspension sont à prévoir.
Mais aussi : Channing Frye n’a aucune pitié pour LeBron