Entre Kevin Durant ou encore Steve Kerr, les Warriors étaient frustrés par la défaite contre les Suns. Après la rencontre, Klay Thompson s’est attaqué aux fans, dont il n’a pas apprécié l’attitude relativement passive.
Après une défaite surprise contre les Suns, les Warriors n’étaient manifestement pas de bonne humeur. Kevin Durant s’est emporté dans les vestiaires après la rencontre et Steve Kerr s’en est pris à Draymond Green en plein match. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque Klay Thompson en a rajouté une couche après la rencontre, cette fois-ci sur les supporters.
A lire également : Kevin Durant s’emporte après la défaite
L’arrière n’a pas apprécié le manque de soutien de la part des fans :
J’attends de notre public qu’il soit un peu plus dedans. Je sais que ce n’est pas les playoffs mais c’est notre dernière saison à l’Oracle. Le moins que les fans puissent faire, c’est se lever quand il y a une bonne action.
Le ton est donné et Klay attend plus de bruit de la part des fans dès les prochains matchs. D’autant que les Dubs diront bientôt au revoir à l’Oracle Arena pour filer au Chase Center en octobre prochain. L’arrière espère être de la partie, lui qui sera agent libre. Mais aux dernières nouvelles, il semble se diriger vers une prolongation, et au max.
On surveillera le comportement des fans pour savoir si le message est passé. Pas sûr cependant que beaucoup apprécient cette remarque.
Mais aussi : Record de médiocrité pour le duo Thompson/Curry