Ah, les réseaux sociaux… Il y a toujours de quoi se divertir quand les joueurs NBA interagissent avec leurs followers. Cette fois, c’est Josh Hart qui s’est montré sans pitié sur Twitter.
Alors que les Lakers vont vivre une fin de saison en roue libre sans grand chose à jouer, Josh Hart semble en profiter pour régler quelques soucis du quotidien :
« Quelqu’un travaille à l’Apple Store sur la 3ème rue ? »
Rapidement, et sans grande surprise, un follower s’est saisi de l’occasion pour troller le Laker. Mais malheureusement pour lui, sa tentative lui est revenue en pleine face comme un boomerang :
– Bientôt toi, vu comme tu joues…
– Ou bien toi avec tes 4 abonnés Youtube
A lire également : La défense incompréhensible de Kyle O’Quinn sur Embiid
Après une recherche rapide sur le profil du Twittos, il s’avère que sa chaîne Youtube compte bel et bien 4 abonnés. Un nombre pas franchement conséquent, et qui lui a valu bon nombre de railleries après avoir été affiché de la sorte sur la place publique par Josh Hart.
Rendons tout de même hommage à la victime du jour en précisant que ses critiques sur Hart ne sont pas totalement infondées. L’arrière a globalement déçu cette saison, avec seulement 8.1 points de moyenne à 40% au tir et 33% à trois points. Trop peu pour un sniper, surtout lorsqu’on connait l’adresse du bonhomme et ce dont il est capable.
A défaut de faire frémir les défenses adverses sur les parquets, Josh Hart impose sa marque sur Twitter. C’est un début.
Mais aussi : La stat insolente de James Harden