Dans un duel texan plutôt chaud, James Harden n’a pas eu son rendement habituel à cause de fautes. Le Barbu a ainsi vu une série se terminer, mais il aura de quoi se réconforter.
Si James Harden est habituellement l’homme par qui tout passe à Houston, cela a été différent la nuit passée contre les Mavericks lors d’un duel dans le Texas. Le Barbu le plus célèbre de la ligue a connu quelques problèmes de fautes et a dû laisser le job à Eric Gordon et Chris Paul. Malgré une fin de match bien tendue, l’exercice a été une réussite puisque les Rockets repartent avec la victoire, 94-93.
A lire également : Inquiétude pour la cheville de Kevin Durant
Comme on le disait, Harden n’a pas eu son rendement. Le dernier MVP en date a terminé avec 20 points à 7/25 au tir, et 5 fautes. Une soirée compliquée pour lui et qui a donc vu sa série de matchs à 25 points se terminer brutalement. Heureusement, la victoire et un autre record devraient le réconforter pour aujourd’hui.
Avec 3 tirs primés dans cette rencontre, James Harden a atteint la barre symbolique des 300 tirs à trois points au total cette saison. Il est le second joueur dans l’histoire à atteindre cette marque. Vous connaissez évidemment bien le premier puisqu’il s’agit de Stephen Curry. Le meneur des Warriors n’est d’ailleurs pas loin derrière avec 281 tirs à trois points sur cet exercice et devrait donc passer cette barre sur les matchs à venir.
Avec 34 minutes, Harden a pu souffler un peu sur cette rencontre, bien que ce ne soit pas le plan. Il faudra arriver frais pour les playoffs afin de réussir un sacré run.
Mais aussi : Steve Kerr très critique contre Draymond Green