Stephen Curry a beau avoir 30 ans, le meneur des Warriors continue d’apprendre des choses sur la carrière NBA de son père, Dell. Et le pire, c’est qu’il ne s’en cache pas.
Ancien joueur des Hornets, Dell Curry a brillé principalement en sortie de banc avec un excellent shoot à trois points. Il a d’ailleurs décroché le titre de meilleur sixième homme durant la saison 1993-94 et détient le record du plus grand nombre de points inscrits en sortie de banc. Chose que visiblement son fils, Stephen, ignorait.
A lire également : LeBron réagit à la mauvaise nouvelle concernant Brandon Ingram
Alors que Lou Williams a dépassé le 9 mars Jamal Crawford pour atteindre la deuxième place de ce classement, Stephen Curry a appris sur Twitter que son père détenait le record. Une réaction qui vaut forcément le détour :
Mais que Stephen profite, avec 27 points de retard, Williams viendra prendre ce record dans les jours à venir et devrait accroître son avance au fil des années, faisant de lui un candidat difficile à battre dans le futur.
La bonne nouvelle, c’est que Stephen l’aura su avant. Comme quoi, il lui reste encore des choses à apprendre sur la carrière de son père.
Mais aussi : Du jamais vu depuis 65 ans chez les Hawks !