Quelque temps après les sosies de Klay Thompson et de Luka Doncic, c’est au tour de celui de LeBron James de faire surface. Et forcément, la vidéo est devenue plus que virale.
Los Angeles vit au rythme de son drama, avec un LeBron James qui sera visiblement ménagé par le staff jusqu’à la fin de saison, ce qui signifie bien évidemment la fin de l’objectif playoffs. Dans tous les cas, les probabilités d’atteindre la post-season semblaient bien trop faibles pour envisager toute tentative de putsch.
En marge de cette lourde déconvenue, un autre élément vient faire le buzz depuis maintenant quelques jours : la vidéo d’un sosie de LeBron, à découvrir ci-dessous :
A voir également : Le tomar main gauche de Stephen Curry à l’échauffement
Si l’on ne sait pas exactement d’où provient la vidéo sur le globe, une chose est sûre : la ressemblance avec LeBron James est assez frappante, outre une carrure beaucoup moins imposante bien évidemment.
Le monsieur semble d’ailleurs bien profiter de la vie, verre à la main et démarche rythmée dans un carnaval. Et avec un maillot du King en plus de sa coudière, il n’en fallait pas plus justifier le troll intégré à la vidéo :
« Quand t’es pas en playoffs donc tu vas au carnaval »
Il y a quelque temps, c’est Luka Doncic qui découvrait son sosie en tribunes. Mais la masterclass reste celui de Klay Thomson en 2017, qui s’avérait finalement être une belle caméra cachée.
Morale de l’histoire ? La prochaine fois qu’on vous propose d’aller au carnaval, acceptez. Vous croiserez peut-être le sosie de LeBron James.
Mais aussi : Deux joueurs des Celtics obligatoirement inclus pour Anthony Davis ?