Toujours éloigné des parquets après sa célèbre blessure au genou, Zion Williamson a fait une apparition remarquée sur Instagram.
On n’avait plus vu Zion Williamson depuis sa célèbre blessure lors du match entre Duke et North Carolina il y a deux semaines. Devant Barack Obama et Spike Lee notamment, tous deux présents en tribunes, le phénomène voyait sa chaussure Nike exploser et lui causer un retour précipité aux vestiaires.
Hier, le très probable futur numéro 1 de la Draft s’est affiché sur Instagram pendant une session jeux vidéos, et un détail a frappé tout le monde : il portait du Adidas.
A lire également : 5 choses que vous ne saviez pas sur Zion Williamson
Coïncidence ou maladresse du joueur de 19 ans ? Le timing est en tout cas surprenant, quelques jours après l’explosion de sa chaussure Nike, qui a mis la marque à la virgule dans l’embarras et lui a fait perdre une somme mirobolante. Zion n’a pas encore signé de contrat avec un équipementier, et certains voient déjà dans cette apparition le signe d’un basculement vers Adidas.
La marque aux trois bandes a déjà manqué LeBron James, et nul doute qu’elle voudra s’attacher les services de Williamson en lui proposant un immense contrat. Le Dukie utilise surtout Nike jusqu’à présent, qui est aussi l’équipementier officiel et exclusif des Blue Devils, mais il aura un choix à faire dès sa sortie de l’université.
Avec qui Zion signera-t-il ce qui devrait être un mirobolant « shoe contract » ? Patience, mais le bougre sait alimenter le suspense.
Mais aussi : Le troll sans pitié contre Nike après le Zion-gate