C’est la mode cette saison, les joueurs aiment faire cadeau de leur paire de chaussures avant ou après une rencontre. Si la plupart acceptent sans quémander, il y a quelques exceptions…
Le Jazz affrontait les Pelicans la nuit passée avec un Donovan Mitchell chaud bouillant en ce moment. L’arrière a répondu présent avec 22 points et 7 rebonds, mais surtout la victoire 114-104 contre la bande à Anthony Davis. Une victoire importante en cette fin de saison à l’Ouest en vue de bien se positionner pour les playoffs.
Comme avant chaque match, « Spida » a préparé son équipement, mais a voulu effectuer un joli geste en offrant sa paire de chaussures à un jeune garçon présent juste derrière lui. Si certains fans tueraient pour avoir un morceau d’équipement de l’un de leurs joueurs préférés, ce n’est pas vraiment le cas de ce fan présent…
A lire également : Kareem Abdul-Jabbar dévoile son joueur favori
Selon une journaliste présente sur place, le jeune garçon était tout simplement un peu anxieux, ne comprenant pas pourquoi un joueur du Jazz lui offrait une chaussure bien trop grande pour lui. Et on peut le comprendre, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il a finalement accepté de garder la chaussure et ce joli cadeau de Mitchell.
Un geste classe de la part de Spida, même s’il ne devait pas s’attendre à ce genre de réaction.
Mais aussi : Quand Paul George joue le conseiller de Gordon Hayward