Les Lakers capitulent. Après les récentes défaites de l’équipe, la franchise californienne va réduire l’utilisation de LeBron James pour la fin de saison.
Avec les dernières défaites de l’équipe, dont celle de la nuit passée contre les Nuggets, les Lakers n’iront pas en playoffs sauf miracle. Tout le monde l’a compris et cela inclut les Angelinos eux-mêmes puisque la franchise a pris une décision importante pour la fin de saison selon Chris Haynes.
A lire également : La shortchart de LeBron James en carrière
D’après l’insider de Yahoo Sports, les Lakers vont tout simplement limiter LeBron pour la fin de saison. Cela inclut donc une restriction de minutes, qui pourrait se situer autour de 30. Il ne devrait également pas effectuer les back-to-backs jusqu’à la fin de l’exercice. Une grosse nouvelle pour la ligue.
Cette nouvelle ne devrait pas plaire à Adam Silver si elle est confirmée, mais les Lakers veulent probablement protéger LeBron d’une blessure inutile. Le King avait cependant affirmé qu’il ne souhaitait pas se reposer, mais cette décision a dû être prise avec son accord. Les jeunes devraient donc en profiter pour s’exprimer durant les semaines à venir.
Après une longue blessure, LeBron va donc être limité. Une saison décidément à oublier.
Mais aussi : Le joueur favori de Kareem Abdul-Jabbar