Dépité après l’humiliation subie par le Real Madrid à Santiago Bernabeu, Joel Embiid a pris les choses en main…
Quelques heures avant une nouvelle nuit de NBA, la planète football vibrait pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Spectateur attentif et toujours éloigné des parquets, Joel Embiid a assisté impuissant à l’humiliation du Real Madrid par l’Ajax Amsterdam. En grand fan des merengue, le Camerounais a rapidement réagi avec un tampering à faire pâlir LeBron James :
« Il faut qu’on signe des joueurs cet été… Les temps sont durs en tant que fan de Madrid ! Salut Eden Hazard lol #HalaMadrid »
A lire également : James Harden révèle son équipe FUT
Le bruit d’une arrivée d’Eden Hazard du côté de Madrid court depuis plusieurs années, et le timing semble idéal à un moment ou le Real va reconstruire et où Chelsea s’enlise. Si le Belge rejoint le mythique club espagnol, Joel Embiid pourra donc se targuer d’avoir joué un rôle, que ce soit vrai ou non.
Côté basket, le pivot des Sixers est toujours sur la touche. Son retour ne devrait pas être précipité étant donné que Philly carbure sans le Camerounais, « profitant » de son absence pour tourner du négatif en positif en travaillant d’autres combinaisons et en renforçant l’alchimie.
On attend en tout cas désormais avec impatience l’équipe FUT de Joel Embiid. En attendant, vous pouvez aller voir celle de James Harden en cliquant ici. Ça vaut le coup…
Mais aussi : La probabilité ultra-alarmante pour les Lakers