Excellent cette saison sous le maillot des Nets, D’Angelo Russell a un objectif précis en tête. Et il ne s’en cache pas.
Si les Nets sont actuellement sur le point de se qualifier pour les playoffs et d’enfin ramener un peu de prestige à Brooklyn, un homme n’y est pas étranger : D’Angelo Russell. Snobé par des Lakers qui ne croyaient pas en lui, D-Lo fait actuellement les beaux jours des Nets. A tel point que le néo All-Star lorgne sur le titre de MIP :
« Je vais gagner cette m*rde. Vous allez voir. Enregistrez ça. Je vous le dis, je vais le gagner. Je me fous de qui d’autre est sur la liste, je vais le gagner »
A lire également : La blague du proprio des Suns qui tourne horriblement mal
D’Angelo Russell tourne cette saison à plus de 20 points et près de 7 passes décisives par match. D-Lo a mûri sur et en dehors des terrains, et a acquis un statut de leader qui en fait un maillon clé voire essentiel dans le « playoffs push » des Nets. Échangé par des Lakers qui ne croyaient pas en lui, Russell est en train de montrer toute la mesure de son potentiel. Reste à maintenir le rythme dans une conférence Est très relevée pour les dernières places en playoffs, avec des franchises qui vont tenter de déloger les Nets.
D-Lo MIP, possible selon vous ? Pascal Siakam ne sera sûrement pas d’accord, mais le meneur des Nets a clairement des atouts à faire valoir.
Mais aussi : Snoop Dogg pète un câble et incendie les Lakers