Quelques semaines après son arrivée du côté de Los Angeles, Landry Shamet continue de frapper fort. Le rookie vient d’établir un nouveau record de franchise.
A Los Angeles, on se réjouit probablement toujours des transferts effectués à la dernière deadline. Evidemment, on parle ici des Clippers, qui ont réussi à attirer Landry Shamet et Ivica Zubac pour les saisons à venir. Les deux joueurs se montrent performants pour l’heure et principalement le jeune arrière qui est arrivé en provenance de Philadelphie.
Shamet est un pur shooteur et il vient encore de le démontrer la nuit dernière avec sa franchise.
A lire également : Les arbitres s’expliquent sur l’expulsion de Trae Young
Le jeune arrière a en effet réussi pas moins de 7 tirs primés la nuit dernière contre les Knicks, un record de franchise pour un rookie chez les Clippers. Une jolie prouesse après quelques semaines dans sa nouvelle franchise. Le plus intéressant reste que Shamet avait déjà battu ce record avant même la mi-temps puisqu’il avait déjà 6 tirs à trois points avant le début du troisième quart.
Un record qui vient confirmer tous les compliments qui fusent sur le jeune joueur. Il tire actuellement à plus de 43% derrière l’arc chez les Clippers et s’est déjà imposé dans le cinq de départ au côté de Shai Gilgeous-Alexander. L’arrière frôle désormais les 30 minutes de jeu et avec de telles performances, Doc Rivers devrait lui accorder encore un peu plus de confiance jusqu’à la fin de la saison régulière.
Avec de l’argent à dépenser cet été et des jeunes joueurs intéressants, l’avenir est radieux chez les Clippers.
Mais aussi : Paul Pierce tacle Kyrie Irving