Libre de rejoindre la franchise de son choix depuis qu’il a été coupé par les Bulls, Carmelo Anthony était pressenti pour rejoindre Los Angeles et LeBron James. Les négociations seraient cependant en suspens désormais.
Après une aventure compliquée du côté du Thunder, Carmelo Anthony a tenté de se relancer du côté des Rockets cette saison, mais sans grand succès. Ecarté de la franchise texane dès novembre, Melo prend depuis une petite pause dans sa carrière afin de faire le bon choix pour son avenir. Echangé aux Bulls et coupé dans la foulée, l’ailier devrait faire son retour très prochainement sur les parquets NBA, mais il vient de subir un nouveau contretemps d’après Adrian Wojnarowski.
A lire également : Lonzo et les Lakers sont visés après un tweet datant de 2013
Alors que l’ancien joueur des Knicks était pressenti pour rejoindre LeBron James aux Lakers, voilà que les négociations ont été mises en pause chez les deux partis. La cause ? Les récentes défaites subies par les hommes de Luke Walton et qui remettent en cause leur participation pour les playoffs.
Melo veut rejoindre un prétendant à la postseason et si les Angelinos venaient à manquer l’événement, une arrivée de l’ailier de 34 ans n’aurait pas beaucoup de sens.
Il est intéressant de noter que ce choix provient des deux camps, laissant ainsi penser que les Lakers imaginent déjà une saison sans playoffs. Ne pas voir LeBron en postseason serait un véritable séisme en NBA mais après une grosse déconvenue face aux Suns, les espoirs sont plus que jamais très faibles alors que les Spurs et les Clippers ne ralentissent pas.
De son côté, Melo va désormais tenter de trouver une nouvelle franchise avec qui finir la saison. Ce ne sera visiblement pas les Lakers.
Mais aussi : Anthony Davis a le « pouvoir » désormais