Eliminé du championnat australien, Andrew Bogut va effectuer son grand retour en NBA dans une franchise qu’il connaît bien.
Nous vous en parlions déjà hier et la nouvelle n’a pas tardé à se concrétiser. Après une saison loin de la NBA, Andrew Bogut va effectuer son grand retour pour les mois à venir et dans une franchise qu’il connaît bien : les Warriors. L’information a été dévoilée aujourd’hui par Chris Haynes.
A lire également : Pause entre Melo et les Lakers
MVP et DPOY du championnat australien, Bogut a rassuré concernant son niveau de jeu et confirme qu’il a encore des choses à apporter du côté de la NBA. Il devrait dans les prochains jours signer son contrat avec les Warriors et renforcer l’effectif californien pour les playoffs.
Le processus devrait prendre environ 48 heures selon la même source.
Pour sa dernière aventure en NBA, Bogut avait joué pour les Lakers et un résultat mitigé. Le vétéran, après 13 saisons en NBA, vient renforcer les champions en titre et dans un vestiaire qu’il connaît bien. Un retour bienvenu pour les Californiens qui réalisent sans aucun doute un joli coup dans cette fin de saison.
Andrew Bogut va désormais devoir prouver qu’il a encore le niveau pour la ligue nord-américaine.
Mais aussi : Lonzo Ball et les Lakers moqués pour un tweet de 2013