NBA – Pour Adam Silver, le All-Star Game est un échec

(DR)

Alors que le All-Star Game continue de changer de format au fil des années, l’événement de mi-saison continue de faire débat. Adam Silver entend les critiques, et reconnaît que c’est un échec.

Si la ligue a tenté de dynamiser le All-Star Game en mettant deux capitaines pour le match des étoiles depuis deux saisons, force est de constater que l’événement reste toujours un échec aujourd’hui. Le spectacle à Charlotte a été globalement décevant et les concours ne sont plus une force. Un spectacle avec les plus gros noms de la ligue, voilà ce que semble être devenu le ASG.

Adam Silver le sait et tente toujours de trouver un moyen d’améliorer l’événement qui comblera tout le monde, soit les joueurs, mais aussi le public.

A lire également : Le DNP glaçant d’Enes Kanter

Le All-Star Game n’a pas fonctionné. J’ai compris, c’est un cache-misère.

Le format actuel ne plaît pas à tout le monde, et même à certains joueurs. Silver va donc devoir continuer à travailler pour trouver des solutions, et l’idée serait d’envisager un tournoi de mi-saison. Ce dernier pourrait même se dérouler du côté de l’Europe si le tout se fait.

Rassurez-vous cependant si l’idée ne vous emballe pas, un changement ne devrait pas intervenir prochainement. Le format actuel devrait être conservé pour encore quelques saisons, au plus grand dam des fans. De petits changements pourraient cependant voir le jour afin de booster un peu le All-Star Game.

Que ce soit du côté des concours ou du match des étoiles le dimanche soir, il y a du boulot.

Avec l’échec du ASG, il est clair qu’Adam Silver creuse déjà afin de trouver de nouvelles solutions. Ce sera à surveiller de près afin de rendre l’événement plus attrayant.

Mais aussi : Adam Silver refuse de réduire le nombre de matchs par saison

NBA 24/24

Les dernières actus