Déjà blessé au genou plus tôt dans la saison, Marvin Bagley a encore été touché au même niveau la nuit passée contre les Bucks.
Alors que les Kings luttent actuellement pour accéder aux playoffs, la franchise californienne vient de subir un sacré coup dur avec la blessure de Marvin Bagley III. L’intérieur s’est blessé la nuit passée contre les Bucks après un contact survenu avec Malcolm Brogdon. Le deuxième choix de la draft 2018 est resté quelques instants au sol et a dû être aidé pour rejoindre les vestiaires et subir de premiers examens.
A lire également : Les meilleures réactions au buzzer de Dwyane Wade
Marc J. Spears a rapidement confirmé dans la foulée que l’intérieur ne reviendrait pas sur le parquet pour ce qui est qualifié aujourd’hui d’une « entorse ». L’IRM est prévue pour ce jeudi et devrait donner plus d’informations sur la nature de la blessure. Au vu des images, on peut s’attendre facilement à une absence plus ou moins longue.
Perdre Bagley ne serait-ce que pour quelques semaines serait un coup dur pour les Kings tant l’intérieur performe depuis quelques semaines. Il tourne à 18.4 et 9.4 rebonds sur le mois de février en 30 minutes de temps de jeu. Se passer de son apport serait donc une mauvaise nouvelle pour Sacramento qui doit lutter pour atteindre la postseason, l’objectif clairement affiché de cette fin de saison.
Nouvelles à venir dans la journée pour Marvin Bagley III, tout Sacramento retient son souffle.
Mais aussi : Trae Young aussi bien qu’Allen Iverson !