Les Knicks ont enfin mis un terme à leur série de défaites cette nuit en venant à bout de San Antonio (130-118). Pour l’occasion, Dennis Smith Jr a fait le show.
Enfin ! Les Knicks ne s’enfonceront pas davantage dans la médiocrité. Après 18 revers consécutifs, les hommes de Dave Fizdale ont enfin remporté un match, et avec la manière, en venant à bout de Spurs apathiques.
Si le surprenant Damyean Dotson s’est distingué avec 27 unités, Dennis Smith Jr n’a pas été en reste. Le transfuge de Dallas a inscrit 19 pions, délivré 13 passes et capté 6 rebonds. Surtout, il a failli mettre fin à la carrière de Davis Bertans sur une énorme tentative de dunk qui aurait probablement été le poster de l’année :
A lire également : Les regrets de Steve Kerr
Malheureusement pour DSJ, comme trop souvent lors du concours de dunks, sa tentative ne s’est pas concrétisée.
Le combo guard des Knicks s’en est remis en figurant dans un autre highlight en fin de partie, quand il a lancé une contre-attaque pour mettre sur orbite Mitchell Robinson, faisant soulever un Madison Square Garden conquis de voir son équipe enfin triompher :
Dunk réussi ou non, Dennis Smith Jr réussit parfaitement son adaptation dans la Big Apple. Une satisfaction pour New York dans cette fin de saison sans grand intérêt, sinon celui d’attendre la draft.
Mais aussi : Le bus des Lakers a-t-il oublié Luke Walton ?