Dans un match qui leur tenait particulièrement à cœur, les Pelicans ont vaincu les Lakers dans la nuit de samedi à dimanche (128-115). Et le CM ne s’est pas privé pour troller sur Twitter…
Ils la voulaient plus que tout. Après avoir vu leur saison gâchée par la demande de trade d’Anthony Davis, qu’ils attribuent en grande partie à la stratégie agressive des Lakers, les Pelicans s’étaient jurés de battre les pourpre et or. Ce fut chose faite, même en l’absence de Unibrow, officiellement au repos. Une occasion à ne pas laisser passer pour remuer le couteau dans la plaie.
Souvenez-vous, après l’échec des négociations entre les Lakers et les Pels, Magic Johnson faisait le buzz en déclarant que la franchise de Louisiane avait été de mauvaise foi dans les négociations. Forcément, ça lui est revenu dans la figure comme un boomerang hier soir :
« Les Pelicans l’emportent de bonne foi »
A lire également : Les dernières nouvelles sur Zion Williamson
De bonne guerre, certes, mais une initiative qui n’a pas beaucoup dû amuser des Lakers déjà à cran. LeBron James s’est en effet fendu d’une sortie médiatique très remarquée pour secouer ses coéquipiers après la partie, alors que Los Angeles voit le risque de manquer les playoffs grossir à mesure que les défaites s’accumulent.
L’échec Davis aura décidément laissé des traces pour des Lakers qui doivent maintenant se re-concentrer et faire au mieux… en attendant l’été.
Mais aussi : Les histoires dingues de Lin et Green sur la G-League