Cette nuit à Milwaukee, on célébrait la 90’s Night avec un invité spécial à la mi-temps : le rappeur Ja Rule. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Explications.
Nous sommes à la mi-temps au Fiserv Forum de Milwaukee, Minnesota mène les Bucks d’un petit point : 70 à 69.
Pendant que les joueurs se reposent, on en profite pour célébrer la 90’s Night sur le parquet, avec un show animé par Ja Rule, figure du rap US dans les années 2000. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et le rappeur se frotte à un public complètement… inactif.
La preuve avec cette scène, lorsqu’il tente de chauffer la foule : « Vous êtes prêts ?! ». Grand silence dans la salle. Le malaise s’installe, on peut le voir dans le regard du rappeur :
A lire également : A qui Damian Lillard doit-il sa carrière de rappeur ?
Deuxième tentative, toujours pas de réponse. Pour sauver les meubles, Ja Rule se trollera lui-même avant d’entamer le show :
« Je suppose que non »
Plusieurs éléments peuvent expliquer cette scène, à commencer par un public trop jeune pour avoir réellement connu les disques de Ja Rule dans les années 2000. Mais aussi une image du rappeur bien abimée depuis l’échec du Fyre Festival en 2017, dont il était le co-fondateur. L’évènement avait été annulé à l’arrivée des participants, ce qui ressemblait beaucoup à une escroquerie.
Un raté cuisant pour le staff des Bucks donc. La veille cependant, le Fiserv Forum recevait un concert de Travis Scott, pour un show digne des Etats-Unis. La preuve avec ce Live de « Antidote » à couper le souffle.
Mais aussi : Trae Young tente d’imiter Stephen Curry, échec cuisant