NBA – Les Pelicans vont réduire les minutes d’Anthony Davis

Anthony Davis

Si en coulisses les Pelicans tentent toujours de convaincre la ligue de les laisser mettre Anthony Davis sur le banc pour le reste de la saison, la franchise de Louisiane a déjà opéré quelques changements pour la reprise.


Alors que les Pels repartent au boulot dès la nuit prochaine face aux Pacers, les dirigeants de la franchise ont décidé de prendre les devants concernant Anthony Davis. Alvin Gentry a annoncé la nouvelle hier, l’intérieur jouera, pour l’instant, mais ses minutes vont être modifiées pour la fin de saison si la ligue n’autorise pas New Orleans à le placer sur le banc.

A lire également : Les Lakers restent intéressés par DeAndre Jordan

Davis joue aujourd’hui environ 36 minutes par match, et l’on peut s’attendre à ce que ses minutes chutent vers les 20/25 désormais. Jrue Holiday devrait également suivre le même traitement afin de donner plus d’implication aux jeunes de l’équipe selon la franchise. Rien n’interdit aux Pelicans de faire cela, même si Adam Silver pourrait tout de même décider d’intervenir.

Les Pelicans ont pris une décision majeure récemment en limogeant Dell Demps, le GM de la franchise. Son substitut a déjà été trouvé mais la franchise continue d’être à la recherche de son remplaçant définitif. Ce dernier aura une grosse responsabilité puisqu’il devra mener les négociations avec les concurrents concernant Davis cet été. Entre les Lakers, Celtics ou peut-être bien les Knicks, les pourparlers promettent d’être agités.

Pour l’heure, The Brow continuera donc de jouer sous le maillot des Pels. L’ambiance plutôt étrange va continuer, et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les fans.

Mais aussi : La ligue cherche à baisser l’âge pour la draft

NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus