La free agency a beau avoir lieu dans quelques mois, les rumeurs continuent de fleurir et notamment entre Kevin Durant et les Knicks. La dernière en date ? L’ailier ne pourrait pas être le seul joueur des Warriors à rejoindre la franchise new-yorkaise.
Agent libre dans quelques mois, Kevin Durant continue décidément de faire parler de lui en ce moment concernant sa future destination. Pour l’heure pas de doute, les Knicks sont favoris pour les médias afin de faire de KD la future star de New York. Nous vous avons d’ailleurs regroupé les quatre liens qui rapprochent l’ailier des Knicks. Mais si Scott Perry veut vraiment la venue du joueur des Warriors, un autre joueur devrait éventuellement faire partie du lot.
A lire également : Anthony Davis toujours refroidi par les Celtics ?
Comme le rapporte NY Post, Kevin Durant est très ami avec Quinn Cook, le meneur des Dubs. Les deux hommes se connaissent depuis un long moment puisqu’ils ont joué ensemble étant adolescents. Ainsi Cook pourrait être un facteur dans la future décision de KD. Selon plusieurs insiders, Durant pourrait suivre son manager, Rich Kleiman, à New York, mais voudrait que Cook le suive également.
Si les Knicks sont actuellement la pire franchise cette saison, ils pourraient connaître un énorme virage en un seul été. Avec un gros pick lors de la prochaine draft – top 5 assuré dans les conditions actuelles, il y aura également 74 millions de dollars à dépenser sur les agents libres du marché. Avec Durant évidemment, mais aussi Irving, Walker, Butler, Thompson et bien d’autres, les cibles sont de choix. Il s’agit probablement de l’été le plus important de la franchise.
Si la venue de Cook permet la garantie du recrutement de Durant, les Knicks devraient probablement foncer, d’autant que le meneur en sortie de banc est capable de belles choses.
Mais aussi : LeBron hyper fan de Giannis