NBA – Anthony Davis toujours refroidi par les Celtics ?

Si les Pelicans ne transfèrent pas Davis avant la deadline, un accord pourrait être trouvé pour que l'intérieur ne joue plus jusqu'à la fin de la saison

Interrogé lors du All-Star Game sur ses destinations préférentielles, Anthony Davis a affirmé que Boston était « sur sa liste », comme toutes les autres franchises de la ligue. En interne cependant, rien n’aurait changé pour l’intérieur.


Le feuilleton Anthony Davis devient décidément compliqué à suivre. Entre les déclarations du joueur en public et les bruits de couloirs, les deux versions restent à l’heure actuelle radicalement différentes. Prenons par exemple le cas des Celtics avec Davis. Il y a quelques jours, « The Brow » affirmait à la télévision que les Celtics étaient bien sur sa liste de destination. Il a rajouté que toutes les franchises avaient leur chance dans ce dossier. Pourtant en interne, les choses n’auraient pas vraiment changé.

A lire également : Russell Westbrook revient sur son fameux trio avec Harden et KD

C’est Shams Charania, qui après la petite mise au point de Davis, continue d’affirmer que les Celtics ne sont pas une destination ayant les faveurs de l’intérieur. Les déclarations de ce dernier devant la télévision pourraient simplement être présentes pour calmer un peu les rumeurs, même si cela ne berne personne. Le père de Davis avait déjà clairement montré son mépris pour la franchise du Massachusetts après le traitement réservé à Isaiah Thomas.

Mais cette nouvelle ne change pas grand chose pour Danny Ainge et le front office. Ces derniers semblent toujours motivés afin de recruter Davis cet été et prendre le risque de le perdre dans un an. Avec la présence de Kyrie Irving, les C’s ont bon espoir de pouvoir conserver tout ce bon monde. Le feuilleton Paul George a donné des idées à beaucoup de monde, comme les Raptors avec Kawhi Leonard.

Attention cependant, Davis a peut-être déjà fait son choix en voulant rejoindre les Lakers en 2020. A partir de là, et quand on connaît son agent, le faire changer d’avis sera une mission bien ardue.

Mais aussi : Dwight Howard proche du retour ?

Boston Celtics NBA 24/24

Les dernières actus