Le All-Star Game a vu la victoire de la Team LeBron James (178-164) sur la Team Giannis. Deux Warriors ont ainsi gagné (Klay Thompson et Kevin Durant), tandis que Steph Curry est du côté des perdants. Mais le meneur de Golden State a eu sa petite victoire durant le match…
Klay Thompson est passé de l’autre côté de la barrière ! L’espace d’un instant, l’arrière des Warriors a compris l’impuissance ressentie par le reste de la ligue face aux actions incroyables de Steph Curry. A l’entame du 4ème quart-temps, ce dernier a en effet scoré un 3 points bonifié d’une faute… de Klay Thompson, manifestement agacé – sur le coup du moins – de s’être laissé piéger ainsi :
A lire également : Steph Curry sort un dunk à 360 degrés !
Après le match, Klay s’est confié sur l’épisode, avec un rare sourire pour l’occasion :
« Rah mec, j’étais énervé ! Ça arrive. Pour une fois j’ai ressenti ce que ressentent les adversaires. Et il a eu l’audace de me provoquer après ça, quel manque de fair-play… Il aurait dû prendre une technique »
Il faut dire que Steph n’en était pas à son coup d’essai dans la soirée, après avoir notamment défendu son pote de manière… volubile :
Tout contrarié qu’il est, Klay Thompson ne pourra en tout cas pas compter sur le soutien de Kevin Durant : « Je suis content que Steph ait mis ce tir, car Klay le trash-talk tout le temps ». KD a d’ailleurs confié qu’il allait avoir de quoi se vanter dans les prochains jours après avoir glané le titre de MVP du All-Star Game.
Bref, on peut s’attendre à de jolies sessions de trash-talking dans le vestiaire des Warriors durant les prochains jours. Il ne manquerait plus que Draymond Green s’en mêle…
Mais aussi : Le récap complet du All-Star Game