Toujours aux Pelicans, Anthony Davis avait pourtant fait une demande de transfert via son agent, Rich Paul. Une situation qui a quelque peu énervé un ancien de la NBA, Kevin Garnett.
Légende des Wolves et des Celtics, Kevin Garnet aura passé 21 saisons dans la ligue. Le temps pour l’ailier fort de remporter un trophée de MVP (2004), un titre (2008) et d’obtenir 15 sélections au All-Star Game. Retraité depuis 2016, KG n’oublie cependant pas de suivre tout ce qu’il se passe dans la NBA actuelle.
Et l’affaire Anthony Davis n’a pas manqué de faire réagir le Big Ticket au micro de Yahoo Sports. Le joueur des Pelicans a demandé son transfert à sa franchise via son agent Rich Paul, le 28 janvier dernier . Et alors que les Lakers semblaient en pole position pour signer AD, rien n’est arrivé avant la deadline. Davis est alors resté à New Orleans, et son entente avec la franchise semble se dégrader de jour en jour.
À lire également : Luka Doncic donne son MVP du All-Star Game
Mais pour Kevin Garnett, l’affaire n’a pas été gérée assez professionnellement, tant de la part du joueur, que de son agent Rich Paul :
« Je n’aime pas le fait que les agents dictent tout cela. Bravo à Rich Paul, bravo à Klutch Sports [l’agence de Rich Paul] pour leur travail. Mais pour être honnête, je trouve que pour le dossier Anthony Davis, ce n’était pas très professionnel. »
Rich Paul étant l’agent et l’ami de LeBron James, il aurait fait fuiter les différentes offres pour Anthony Davis afin que les Lakers mettent le paquet et que ces deux stars se retrouvent au même endroit. En faisant cela, le joueur n’a finalement pas bougé, et cet été, des équipes comme les Knicks et les Celtics viendront aussi pour tenter de récupérer « The Brow ».
Fidèle à lui-même, Kevin Garnett n’a visiblement toujours pas la langue dans la poche. Klutch Sports devra donc faire sans la bénédiction du Big Ticket.
Mais aussi : Quand Curry et Embiid tapent un petit volley