Parfois un peu plat, le Celebrity Game a donné satisfaction cette année, notamment grâce à un match serré (82-80).
L’équipe Domicile a remporté le match, mais le score était bien entendu le cadet des soucis de tous les joueurs lors du Celebrity Game. Un match survolé par un homme en particulier : Ray Allen. A 43 ans, et sous les yeux de Dwyane Wade présent pour l’occasion, le sniper a régalé avec 24 points, 8 rebonds et 5 passes décisives. Il a même étrenné la ligne à 4 points instaurée pour l’occasion dès le début du match :
A lire également : Tout le programme du All-Star Weekend !
Si Quavo a brillé en sa qualité de MVP de l’édition précédente, c’est Famous Los qui a ramené le trophée de MVP chez lui cette année, après une prestation à 22 points, notamment via la première action à 5 points de l’histoire de la NBA :
La soirée a en tout cas été belle pour les spectateurs et téléspectateurs, dont certains se sont empressés de dire (en rigolant… ou non) que Ray Allen pourrait être utile à une équipe comme les Lakers malgré son âge très avancé.
En attendant de voir si Magic Johnson dégaine un des coups de téléphone dont il a le secret, on vous laisse avec les highlights de la nuit :
Mais aussi : Les 13 candidats pour le Hall of Fame !