Le All-Star Game a débuté la nuit passée avec le Rising Stars Challenge. Pas l’événement le plus attendu, mais une petite mise en bouche avant les concours de ce soir. Donovan Mitchell a voulu y faire le show, et c’est un peu raté.
Les festivités ont débuté la nuit passée du côté de Charlotte. Avec Kyle Kuzma d’un côté face à Luka Doncic de l’autre, le Rising Stars Challenge possédait de jolis noms afin de vivre un joli match. C’est la Team USA qui a largement dominé les débats ce vendredi soir, dans un match où la défense était encore portée disparue. Si vous avez préféré dormir donc, on ne vous en voudra pas, même si vous avez manqué un sacré raté de la part de Donovan Mitchell.
A lire également : Résumé du Celebrity Game !
Dans un match où la défense n’existe pas, il y a logiquement beaucoup de moments où le spectacle peut être assuré. Entre les dunks de folie, les passes spectaculaires ou les alley-oops, on peut généralement en prendre plein la rétine durant ce match si l’on apprécie l’attaque. Amateur de dunk, et ancien vainqueur du concours, Donovan Mitchell a donc tenté de faire le spectacle avec un alley-oop contre la planche pour lui-même. Bon vous l’avez deviné si vous êtes ici, il s’est complètement raté :
On mettra ça sur le dos de la fin du match et de la fatigue présente. Un beau moment de solitude pour Spida.
Mais aussi : Les finalistes pour le HoF dévoilés !