NBA – MVP, Kyle Kuzma éclipse Kobe Bryant des tablettes

Kyle Kuzma MVP du Rising Stars Challenge

Kyle Kuzma a été élu MVP du Rising Stars Challenge cette nuit après avoir fortement contribué à la victoire de Team USA sur Team World (161-144). Il en a même profité pour dépasser un certain Kobe Bryant.


Il n’a pas fallu bien longtemps pour comprendre que Kyle Kuzma n’avait qu’une chose en tête cette nuit : ramener le MVP du Rising Stars Challenge à la maison. Agressif et concentré (du moins autant que possible dans une telle parodie de match), Kuzma a marqué 35 points et capté 6 rebonds, lui permettant de parvenir à ses fins et d’être élu MVP de la partie.

Ses 35 points sont un record pour un joueur des Lakers dans un Rising Stars Challenge, reléguant aux oubliettes les 31 unités de Kobe Bryant en 1997. Kuzma n’est que le deuxième joueur des Angelinos à recevoir l’honneur d’un MVP dans ce match, rejoignant Eddie Jones (1995).

A lire également : Les 13 finalistes pour le Hall of Fame !

Clean jusqu’au bout, Kyle Kuzma n’a pas oublié de faire un petit clin d’œil à son grand pote Lonzo Ball, écarté du match à cause d’une blessure :

https://twitter.com/Lakers/status/1096607611972190208

Au bout du compte, et malgré le match solide de Jayson Tatum (30 points, 9 rebonds), c’est un trophée de MVP mérité pour Kuzma. Il ne nous reste plus qu’à vous laisser avec ses highlights :

Mais aussi : Récap et highlights du Rising Stars Challenge

NBA 24/24

Les dernières actus