Surprise du côté des Pelicans, alors que la franchise doit gérer tout le drama autour d’Anthony Davis. New Orleans a en effet décidé de se séparer de son GM, Dell Demps !
Voilà une nouvelle plutôt intéressante et peut-être pas si anodine du côté des Pelicans. Adrian Wojnarowski annonce en effet que la franchise a décidé de se séparer de son GM, Dell Demps ! Un contrecoup probable après le feuilleton Anthony Davis il y a quelques jours. Aucun accord n’avait été trouvé avec les Lakers pour échanger la superstar.
A lire également : Anthony Davis quitte le match après s’être blessé
Magic Johnson avait répété plusieurs fois que les Pels n’avaient pas été très courtois dans les négociations en demandant des offres absurdes. On ne connaît pas encore les détails de ce licenciement, mais les dirigeants n’ont peut-être pas trop apprécié le comportement de leur GM durant ces négociations.
Gayle Benson, la propriétaire, n’aurait pas apprécié le départ de son joueur la nuit passée du match après s’être blessé et souhaite une refonte totale de la franchise avec un GM de qualité.
Un problème de plus aux Pelicans qui connaissent déjà une ambiance plutôt étrange dans le vestiaire avec Davis. Toutefois Alvin Gentry et son staff ne risquent rien d’après les derniers échos.
Selon Woj’, les Pels vont se montrer actifs en quête d’un remplaçant qui aura la lourde tâche d’échanger Davis avec la meilleure contrepartie dans quelques mois. Une bonne pression.
On savait que le feuilleton Anthony Davis réservé encore quelques surprise, et en voilà déjà une !
Mais aussi : Le maillot du futur dévoilé !