Déjà très critique envers ses coéquipiers lors du dernier match face au Magic, Anthony Davis s’est blessé la nuit passée en affrontant le Thunder. L’intérieur n’est même pas resté jusqu’à la fin du match.
Voilà qu’Anthony Davis risque de faire encore parler de lui dans les prochains jours, et pas pour les bonnes raisons. La nuit passée face au Thunder, l’intérieur des Pelicans n’a joué que 16 minutes, la faute à une nouvelle blessure au niveau de l’épaule, chose que sa franchise voulait justement éviter. Rapidement après, Davis a été déclaré forfait pour le reste de la rencontre. Il ne pendra pas la peine d’assister à la fin du match puisqu’on le voit partir avec son agent, Rich Paul, du stade.
A lire également : Anthony Davis tacle ses coéquipiers
Selon Ramona Shalburne, la superstar des Pelicans possède une petite contusion au niveau de l’épaule et devrait avoir besoin de quelques soins afin de guérir. Il prendra la direction de Charlotte et décidera une fois là-bas s’il jouera pour le All-Star Game. La pause à venir devrait donc lui permettre de se soigner et d’être opérationnel pour la reprise, même si l’on doute que New Orleans ait vraiment envie de remettre Davis sur un parquet après ce nouvel événement.
En conférence de presse d’après match, Alvin Gentry, son coach, était plutôt frustré :
Je vais parler des gars qui ont vraiment joué le match. Ils ont fait du bon boulot, nous avons trouvé un moyen de gagner le match, c’est le plus important.
Après cet épisode, Anthony Davis et Rich Paul vont encore se faire des ennemis. L’intérieur est gentiment en train de ternir son image…
Mais aussi : Record de franchise pour Russell Westbrook