NBA – Kevin Knox assassine Ben Simmons !

Kevin Knox sort un énorme poster sur Ben Simmons !
Kevin Knox poster Ben Simmons

Sans grande surprise, Philadelphie a battu New York cette nuit (126-111). Mais à défaut de victoire, les Knicks ont eu le highlight de la soirée, avec un immense poster de Kevin Knox.


Ben Simmons a connu des back-to-back plus tranquilles. Déjà martyrisé hier par Jayson Tatum, l’Australien a cette fois subi la foudre de Kevin Knox, qui l’a à son tour postérisé sans vergogne.

Visiblement frustré après un retour prématuré sur le banc dans le premier quart pour deux fautes rapides, le rookie des Knicks a attendu le deuxième quart-temps pour déverser toute sa haine sur le pauvre Simmons. Si le meneur des Sixers n’avait pas chuté lors du poster de Tatum hier, il a cette fois été projeté sur son postérieur :

https://twitter.com/BleacherReport/status/1095859291175686145

A lire également : Tous les horaires du All-Star Weekend !

Malgré cette deuxième séquence gênante de suite en autant de soirées, Ben Simmons a eu le dernier mot. Il repart bien sûr avec la victoire, mais aussi avec une belle feuille de stats (18 points, 7 passes, 4 rebonds), tandis que Kevin Knox a été plus en difficulté (9 points et seulement un rebond)

En se basant sur le fameux adage du « jamais deux sans trois », il semblerait que le All-Star Break tombe à point nommé pour l’Australien…

Mais aussi : La seule des 30 franchises à ne pas avoir supervisé Giannis jeune

Ben Simmons NBA 24/24

Les dernières actus