La nuit a été rude pour les Lakers, battus par les modestes Hawks (117-113). La cerise sur le gâteau pour Atlanta ? Les chants provocateurs d’une partie de son public envers LeBron James.
Les fans de NBA sont décidément taquins avec les Lakers en ce moment. Quelques jours après les chants « LeBron’s gonna trade you » destinés à Brandon Ingram de la part de supporters des Pacers, ce sont les fans des Hawks qui se sont distingués avec un troll beaucoup plus… personnel.
En effet, alors que LeBron James s’apprêtait à tirer un lancer franc, il a eu la désagréable surprise d’entendre des « Kobe’s better » descendre des travées :
A lire également : Le nouveau troll de Michael Jordan
Si LeBron James a bel et bien manqué le lancer franc en question, il a tout de même été l’auteur d’un très gros match. Le King a en effet réussi un triple-double, terminant la partie avec 28 points, 16 passes décisives et 11 rebonds. Insuffisant toutefois pour éviter la défaite de Lakers décidément inquiétants, qui ont besoin de gagner ce genre de matchs dans la course aux playoffs.
A défaut d’être très cohérents sur le parquet, les Lakers continuent d’inspirer les fans des salles qu’ils visitent. Quant au bien-fondé du « Kobe’s better » entendu cette nuit, on vous laisse juger…
Mais aussi : James Harden révèle son équipe FUT