Encore présent la nuit passée face à Orlando, Anthony Davis n’a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens. Mais l’intérieur n’a clairement pas aimé l’attitude de ses coéquipiers durant la rencontre.
Depuis sa demande de trade, Anthony Davis ne s’est pas fait que des amis en Louisiane. Malgré ses envies d’ailleurs et grâce à la NBA, The Brow continue cependant de jouer. Il était donc bien présent la nuit passée pour affronter le Magic.
Mais malgré la présence de leur superstar, les Pelicans se sont largement incliné (118-88) contre la franchise floridienne. Une large défaite qui passe mal, et notamment pour un Anthony Davis fantôme auteur de seulement 3 points à 1/9 au tir.
A lire également : La stat qui peut faire peur aux 76ers
L’intérieur n’a pas hésité à critiquer l’attitude de ses coéquipiers après la rencontre. Et cela risque forcément de faire réagir :
On était nuls. Personne n’était intéressé à l’idée de jouer, ça ressemblait à ça.
J’ai manqué beaucoup de tirs, des layups, des tirs que je mets d’habitude. En face ils étaient plus déterminés, comme s’ils jouaient pour quelque chose.
New Orleans ne va pas forcément beaucoup mieux, et même avec la présence d’Anthony Davis qui fait débat. S’il venait en effet à se blesser, les conséquences pourraient être énormes pour les Pelicans qui devront attendre l’été pour laisser partir Davis. Les fans sont partagés et les journalistes également. Si l’intérieur a le droit d’avoir demandé son départ, sa franchise devrait avoir le droit de protéger ses intérêts en reposant le joueur. Une situation qui continue de créer un certain malaise chez les Pels.
Anthony Davis ou non, les Pels ont subi une large défaite contre Orlando. Preuve que l’intérieur n’est pas le remède miracle en Louisiane, et que les playoffs sont partis depuis bien longtemps.
Mais aussi : Jayson Tatum n’a eu besoin que d’une seconde pour détruire Joel Embiid et Ben Simmons