Difficile d’échapper à Russell Westbrook ou James Harden en ce moment avec les deux streaks incroyables des deux joueurs. Même Michael Jordan a été interrogé sur le sujet, et sa réponse vaut le coup.
Russell Westbrook est rentré la nuit passée dans l’histoire en dépassant Wilt Chamberlain avec sa série de triple-doubles consécutifs. Une série exceptionnelle mais en concurrence avec celle de James Harden et ses 30 points consécutifs. Les deux séries méritent d’être respectées, mais continuent de crisper encore quelques fans. Mais rassurez-vous, Michael Jordan a décidé de mettre tout le monde d’accord, car même MJ n’a pas échappé au sujet.
A lire également : La triste scène de Marc Gasol face au rituel des Raptors
En conférence de presse, un journaliste a donc demandé à His Airness son avis sur les deux séries et laquelle était la plus dure à ses yeux. Et MJ a décidé de faire du MJ :
Six championnats, sans aucun doute.
Eh oui, même à la retraite depuis un bon bout de temps, Jordan aime bien rappeler que gagner six championnats n’est pas à la portée de tout le monde. Que ce soit Westbrook ou Harden, les deux peuvent envier la légende des Bulls puisque les deux ne possèdent aucun titre. Dans le futur, la donne pourra évidemment changer, mais difficile d’imaginer l’un des deux gagner six titres en si peu de temps.
En quelques mots, Jordan a dans tous les cas mis tout le monde d’accord. Une réponse digne de MJ, et devant laquelle on ne peut que s’incliner.
Mais aussi : Luka Doncic s’inspire de James Harden