NBA – Marvin Bagley III tape un nouveau record de franchise

Après un mauvais match face au Heat, Marvin Bagley a rapidement réagi afin de rectifier le tir. Le résultat ? Un bien joli record de franchise.


Pas de doute, les Kings ne regrettent certainement leur draft de juin dernier. Marvin Bagley monte en puissance au fil de la saison et confirme son joli potentiel. La franchise californienne espère bien avoir trouvé sa perle rare dans la raquette pour le futur.

En attendant un tel scénario, l’ancien joueur de Duke a encore fait parler de lui à Sacramento et pour de bonnes choses. Bagley vient en effet d’établir un nouveau record de franchise !

A lire également : Jeremy Lin file à Sacramento

Pour cela il faut revenir à son match contre Phoenix et Deandre Ayton où l’intérieur a planté 32 points. Marvin Bagley est ainsi devenu le plus jeune joueur des Kings (19 ans et 333 jours) à franchir la barre des 30 points durant une rencontre. Une jolie prouesse pour le deuxième choix de la dernière draft.

Il détrône Tyreke Evans qui avait 20 ans et 49 jours lorsqu’il a réussi cet exploit. L’actuel joueur des Pacers avait réussi à le faire à trois reprises par la suite. DeMarcus Cousins (20 ans et 241 jours) et De’Aaron Fox (20 ans et 316 jours) complètent le podium.

Une jolie promesse de plus affichée par Marvin Bagley III à Sacramento. Le futur est bien là au côté de Fox.

Mais aussi : La réaction de Joel Embiid au trois points de Ben Simmons

https://www.youtube.com/watch?v=fS6fBYX4V8c
Marvin Bagley NBA 24/24

Les dernières actus